Humeurs

Trois ans d’amour

1 décembre 2016

15300536_1652975104999831_1274326455_n

Ce jeudi premier décembre 2016, cela fait trois ans exactement que je suis en couple avec mon cher et tendre. Trois ans d’amour. Trente-six mois d’amour. Pour certains c’est vraiment peu mais pour d’autres comme moi c’est au contraire beaucoup. Pire, ça me parait complètement fou. Je me souviens qu’au tout début, mon entourage, mes amis et ma famille étaient persuadés que cette relation n’était rien de plus que quelque chose de passager, voire carrément ridicule. Pour eux, aimer un homme qui a dix ans de plus relevait de la bêtise et était inconcevable pour une jeune fille telle que moi alors âgée de dix-huit ans à peine. Parce qu’en plus on me voyait comme une enfant fragile, pure, chaste, innocente (ou presque) et tout ce que vous voulez, les avis n’ont absolument pas joué en ma faveur. Sans blague. Apparemment, je faisais une erreur et fonçais droit dans le mur. Tout ceux qui comptaient pour moi m’ont dit de ne pas prendre ce chemin-là. Ils me disaient que je faisais fausse route, que j’allais vite déchanter et le regretter, que monsieur allait me tromper si ce n’était pas encore fait, bla-bla-bla. C’est bien beau tout ces discours, mais au final, c’est à moi de décider de ce que je veux faire et avec qui, non ? Forcément quand il s’agit de deux personnes connues et célèbres qui ont je ne sais pas combien d’années d’écart, là on se tait et on ravale son venin ainsi que ses remarques. Ce genre de comportement me désole et m’a malheureusement touchée. Enfin, comme vous pouvez le constater en lisant cet article, le temps a passé et nous avons tenu bon. La preuve, nous sommes toujours bien aussi ensemble, heureux et amoureux. Tout va merveilleusement bien, il m’apporte plein de bonheur et de joie, on s’amuse comme des enfants, on se chamaille parfois puisque nos avis divergent sur certaines choses, et on a à peu près le même humour donc c’est assez chouette. Je n’ai pas l’intention de développer plus cet article ainsi que ce que je ressens, mais sincèrement, j’aime l’aimer par-dessus tout. Nous sommes également parents d’un joli chat depuis un peu plus de deux ans qui raffole des croquettes et des friandises au poulet, et d’un bébé bouledogue français nommé Mikado, alias la pile électrique. Voilà, on est une petit famille.

Je souhaite à toutes les personnes qui passeront ici, si ce n’est pas encore le cas, de vivre une histoire aussi belle que la mienne et de trouver quelqu’un qui saura vous aimer autant que mon propre chéri m’aime.

Bonne journée. ♡

 

vous aimerez peut-être

3 Commentaires

  • Reply casquette ymcmb 8 janvier 2017 at 18 h 27 min

    Merci pour cet article

  • Reply Et dans ces mots 20 avril 2017 at 9 h 29 min

    C’est beau ce que tu écris…
    Et le fait que tu sois aussi amoureuse et heureuse avec lui est sûrement le plus beau et le meilleur pied de nez que tu puisses faire à ceux qui n’y croyaient pas !

    Ton article a une résonance particulière pour moi parce que j’ai fêté mes 3 ans avec mon chéri il y a quelques semaines 🙂

    • Reply Jessica 21 avril 2017 at 17 h 37 min

      Merci beaucoup, cet article me tenait vraiment à cœur..
      Haha complètement, avec le recul et les années qui ont passé je me marre bien ! Je suis heureuse et eux n’ont pas (ou peu) évolué !
      Félicitations, et que cette bulle de bonheur dure !

    Laisser un commentaire