Humeurs

Mon retour sur la blogosphère

28 août 2016

photo-1456615074700-1dc12aa7364d

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs mois d’absence et de remise en question ainsi que du changement par-ci par-là dans ma vie perso, me voilà enfin de retour sur la blogosphère. Certes, peu de temps s’est écoulé mais plusieurs choses se sont passées. Entre l’obtention de mon diplôme tant rêvé, notre déménagement avec l’amoureux, la liberté donnée à notre chat tout en gardant un œil discret (ou pas) sur sa façon d’agir et de vivre cette nouvelle vie, et la venue d’un bébé chien dans notre petite famille, m’occuper du blog était loin d’être une priorité. Si on prend également en compte le fait que mon thème ne me plaisait plus du tout, que l’inspiration était moins présente, et l’envie quant à elle inexistante, il est normal que ma présence parmi vous se soit faite rare. Je prends donc dès à présent les choses en main avec un design tout beau tout neuf tout magnifique, une identité totalement différente de la précédente, un besoin de partager à nouveau mes envies et mes humeurs, une envie de tapoter encore et encore sur le clavier, un désir de vous retrouver parce que soyons honnêtes j’vous aime bien, une motivation de dingue, et surtout une bonne grosse dose d’excitation !

Je crois que vous êtes à présent au courant des grandes lignes de cette histoire. J’espère donc que cet article vous aura plu et que vous apprécierez cette nouvelle autant que moi qui suis actuellement en pleine danse de la joie. Reconsidérer l’univers du blogging et écrire ces quelques lignes m’ont fait un bien fou. Je suis vraiment contente d’être revenue. Alors voilà, c’est tout pour le moment. Affaire à suivre !

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt. ♡

vous aimerez peut-être

8 Commentaires

  • Reply Sandrine 28 août 2016 at 13 h 26 min

    Alors… bon retour dans la blogosphère !
    J’ai eu la même démarche mais c’est mon premier blog !

    • Reply Jessica 30 août 2016 at 14 h 10 min

      Merciiiii !
      Oh, et quelle est l’adresse de ton blog, histoire que j’aille y jeter un coup d’œil ? 🙂

  • Reply Kathleen / ByKeety 29 août 2016 at 21 h 18 min

    Welcome back ! j’ai connu cette phase il y a quelques mois .. je sais ce que c’est !
    Je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure <3

    • Reply Jessica 30 août 2016 at 14 h 07 min

      Merci, ton petit message est adorable. ♡

  • Reply Elsa 30 août 2016 at 11 h 04 min

    Bon retour! 🙂

    Je suis en train de réfléchir à revenir moi aussi. Mon blog est en friche depuis des mois… Et je ressens pourtant l’envie de partager à nouveau ma vie (quel narcissisme quand même!)

    • Reply Jessica 30 août 2016 at 14 h 06 min

      Merci !
      Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mais si tu veux vraiment retrouver l’univers de la blogosphère, ne te pose pas trop de questions et fonce. 🙂

  • Reply Healthydietmo 1 septembre 2016 at 9 h 16 min

    He bien je ne connaissais pas ton blog avant, mais je n’hésiterai pas a venir voir tes nouveaux articles hihi !
    Bonne continuation

    • Reply Jessica 1 septembre 2016 at 9 h 23 min

      C’est gentil, merci beaucoup !

    Laisser un commentaire