Maternité

Le bonheur se multiplie : jamais deux sans toi

5 juillet 2019

Vous l’avez peut-être vu quand je l’ai annoncé dans mes stories bookstagram il y a quelques jours mais ça y est, c’est officiel : on a accueilli une mini nous vers le début de l’été 2019 ! Oui, nous sommes enfin trois ! J’étais vraiment excitée à l’idée de vous partager ce secret que je garde au chaud depuis l’automne dernier. J’ai préféré attendre qu’elle soit vraiment là, près de nous, pour vous annoncer que la famille allait s’agrandir.

Est-ce que Madame Ratou (bouquine) va se transformer en blog maman ? Pas exactement. Bien évidemment, je partagerai encore et toujours mes chroniques littéraires avec divers articles sur des films ou séries : c’est la base de mon univers. Cependant, je pense publier également, et moins fréquemment, des billets sur la maternité et mon ressenti. Parce que chaque grossesse est unique, j’ai envie de parler un peu de mon expérience personnelle. J’ai plusieurs idées de titres en tête, dont les fameux bilans pour chaque trimestre, une liste des applications mobiles que j’ai utilisées quotidiennement, le baby room tour, les premiers mois avec bébé, ce qui fait que vous aurez bientôt une suite à cette belle nouvelle. Si cela vous intéresse, restez connecté(e)s !

Notre petit cœur de beurre a finalement décidé de nous rejoindre juste avant la date du terme, à très exactement 39 semaines d’aménorrhée. Allycia, de son doux prénom, 2.9 kg pour 46 cm, est une adorable bouille à papouilles née ce dimanche 23 juin. Ses parents débordent déjà d’amour pour elle, et croyez-moi, ça ne fait que commencer. Allez, je file la câliner. 

________________________________________

Sélection life sur Inspilia – vendredi 5 juillet 2019.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire