Coups de ♥ instagram Culture

Coups de ♥ instagram #2

14 octobre 2016

19648405_1740466836250657_643030808_o

Me voilà de retour avec une deuxième édition de mes comptes instagram favoris. Enfin ! Lors de la première sélection (que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici), je vous avais sélectionné cinq jolis univers qui sont pour moi de véritables favoris. Et comme le hasard fait bien les choses, je viens de remarquer qu’un mois tout pile sépare mon précédent article et celui-ci. Je suppose donc qu’aujourd’hui est le jour parfait pour partager encore une fois quelques-unes de mes galeries préférées. N’êtes-vous pas du même avis ? Certains d’entre vous l’attendaient, certains d’entre vous avaient hâte de voir ce que j’allais présenter, alors c’est bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.  Voici la suite de mes « coups de ♥ instagram » !

*   *   *

# 01  : minnie.melany

collage

# 02 : melinwonderland

collagea

# 03 : bymaelle_

collageb

# 04 : itsme_funny

collagen

# 05 : lisarosii

collagec

*   *   *

Voilà voilà, ma deuxième sélection est finie, et si vous voulez tout savoir, j’ai actuellement de quoi vous préparer une petite suite (rapide la nana). En attendant que cela n’arrive, j’espère que les comptes que je viens de vous montrer vous plaisent, parce que moi je les adore, et pas qu’un peu ! Ou alors, peut-être que vous les connaissiez déjà avant ? Dans tous les cas, n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos propres chouchous. Et si vous ne voulez pas attendre le mois prochain pour (re)découvrir cinq nouveaux comptes, vous pouvez très bien aller jeter un œil sur le mien (madameratou) et faire un tour sur les profils auxquels je suis abonnée pour voir directement.

Ce sera tout pour ce vendredi. Bon week-end. ♡

vous aimerez peut-être

1 Commentaire

  • Reply Coups de ♥ instagram #4 | Madame ratou 27 décembre 2016 at 17 h 47 min

    […] Si par hasard vous souhaitez revoir les anciennes versions, je vous invite à cliquer ici, ici et ici. Allez, nous pouvons enfin commencer […]

  • Laisser un commentaire