Humeurs

Appréhensions et changement de vie

18 juillet 2017

20196533_1748160325481308_1513704705_o

Ces jours-ci, je suis moins présente sur le blog. Beaucoup de choses ont changé dans ma petite vie et sont encore en train d’évoluer. Dans le bon sens du terme, fort heureusement. Depuis le lundi 5 juin, mon chéri et moi sommes en plein déménagement. Nous alternons entre Perpignan et Pornic (où nous passons le plus de temps), parfois Le Mans et Chartres, prochainement Bordeaux, et croyez-moi, les allers-retours de ce type, on s’en passerait bien. Point positif, nous avons rendu les clés de notre appartement du 66 le dimanche 25 juin. Yes ! Nous avons également commencé à visiter des maisons dans le 72, et on est même tombés sur un coup de cœur à deux. La réponse nous a été donnée samedi dernier, est c’est un oui !! Nous allons donc vivre en pleine campagne, quel changement ! Objectif suivant, rendre les clés du local commercial appartenant à mon boyfriend à la fin du mois de juillet. Après cette étape, nous pourrons enfin dire au revoir à Perpignan !

Vous vous en doutez, un bouleversement de ce type n’est pas évident à gérer. Au moment où je rédige ces quelques lignes, je suis installée dans un lit. Je regarde une série, et mon petit chien dort tout en étant appuyé sur mon dos. Mon chat se repose dans la pièce d’à côté, tout va pour le mieux. Mais j’essaie de retrouver un semblant d’inspiration. Je réfléchis également. À des choses passées, présentes, futures. À quel moment je vais commencer la lecture d’un bouquin qui traîne dans mes affaires depuis longtemps. À ce que je vais bien pouvoir faire demain. À comment va se dérouler mon changement de vie. À tout et rien.

Réécrire après autant de temps est vraiment bien. Ça me fait du bien. Pour tout vous dire, cela fait un moment déjà que j’ai envie de partager certains détails avec vous, sur ce blog. Concernant les derniers mois qui se sont écoulés, concernant l’absence d’articles (en dehors des fameux cdc instagram chaque mois), et concernant d’autres choses encore. Le rythme de publication a été grandement ralenti, certes, mais tout va bientôt changer. Normalement, au mois d’août, le blog reprendra son activité. Je reviens petit à petit. Doucement mais sûrement. Des billets sont en cours de rédaction et attendent bien sagement dans mes brouillons, mais si certains d’entre vous souhaitent voir quelque chose de précis, qu’ils n’hésitent pas à m’en faire part dans les commentaires. En attendant, je partagerai ce que j’ai préparé. Voilà donc mon pavé dans lequel j’explique brièvement les nouvelles, ou du moins, les grandes lignes ! Allez, à très vite !

________________________________________

Comment se passe votre été ? Qu’avez-vous à raconter ? Dites-moi tout ! ♥

vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Reply Lilouuuu 18 juillet 2017 at 10 h 42 min

    Hâte que tu revienne un peu plus par ici mais prend ton temps surtout !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Reply Et dans ces mots 19 juillet 2017 at 12 h 22 min

    Bon courage pour le déménagement et a bientôt!!

  • Laisser un commentaire