Divers

Amay Sancha Shop : un univers à découvrir

12 février 2019

S’il y a bien un article que je tenais à vous partager sur ce blog, c’est bien celui-ci. Aujourd’hui, je vais un petit peu bousculer mes habitudes de blogueuse et ne pas vous parler de livres. En effet, pour une fois, j’ai décidé de vous retrouver par ici pour aborder le sujet des goodies littéraires. Et pas n’importe lesquelles, puisque je vais vous présenter une boutique qui, pour moi, est une vraie pépite.

Vous ne le savez certainement pas, mais je lorgne assez régulièrement sur des photos bookstagram remplies de produits de ce genre. Il y en a partout, pour tous les goûts : bougies aux senteurs particulières, cartes, mugs, marques-pages, bracelets, illustrations, pins, tote-bags, pochettes.. Pendant des mois, j’ai admiré de nombreux comptes et ai imaginé le coffre de vingt kilos que je pourrais me trimbaler si je cédais à chacune de mes envies. Fort heureusement, et j’entends parfois ma carte bleue me remercier dans mon sommeil, je peux résister. Mais ma propre force a ses limites et récemment, j’ai cédé.

J’ai découvert le travail d’Emma (vingt ans et étudiante en cinéma d’animation 3D) par pur hasard, en flânant un peu trop longtemps sur mon réseau social favori. Et bim, le coup de foudre pour son univers. Clairement, je ne m’attendais pas à ce que des goodies me fassent autant envie, de suite, comme ça, en un claquement de doigts. J’ai été bluffée par la finesse des traits, par le design, par les petites bouilles sur les produits, par le talent, et par le travail de la jeune artiste. Et il y a quelques jours, ce qui devait arriver est arrivé : j’ai validé mon panier. Voici donc la liste de ce qui m’a fait craquer.

  • Un marque-pages Harry Potter.
  • Un marque-pages Hermione Granger.
  • Un marque-pages Ron Weasley.
  • Un marque-pages Ginny Weasley.
  • Un marque-pages Drago Malefoy.
  • Un marque-pages Hagrid.
  • Un marque-pages Norbert.
  • Un marque-pages Luna Lovegood.
  • Un marque-pages Alice au Pays des Merveilles.
  • Une carte postale Alice au pays des Merveilles (format A8).

Détail important que je tiens à souligner et pas des moindres, mais j’ai été impressionnée par la rapidité de livraison. J’ai passé ma commande le vendredi 1er février en début de soirée, et le lundi matin, elle m’attendait bien sagement au fond de ma boîte aux lettres. Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas. En plus, les produits sont d’une qualité.. J’ai été agréablement surprise, et j’espère que de nouvelles collections arriveront vite, histoire que je saute le pas encore une fois !

PS : Cet article n’a pas été fait dans le cadre d’un partenariat. Je ne connais pas Emma, elle ne me connaît pas, on ne se connaît pas. Je voulais seulement vous donner mon avis, en toute objectivité, pour essayer de faire connaître un peu plus sa boutique (que vous pouvez retrouver juste ici). Parce que c’est ce qu’elle mérite.

——- ⊗ ⊗ ⊗ ——-

Connaissez-vous l’univers coloré de chez Amay Sancha Shop ? Avez-vous déjà craqué ? Dites-moi tout !

vous aimerez peut-être

Pas de commentaire

Laisser un commentaire